Nouveau(x) cycle(s)
Les quelques semaines qui se sont écoulées n’ont pas été parmi les plus calmes. La recomposition du paysage politique national et européen fait suite à des annonces majeures pour la réindustrialisation de la France ; avec le dévoilement de 55 nouveaux sites clé en main à horizon 2030 et 15 Mds € d’investissements annoncés lors du Sommet Choose France autour de 56 projets qui verront créer 10 000 emplois sur le territoire.
Des phases se terminent, d’autres démarrent. Espérons que la nouvelle étape qui s’annonce permettra de consolider le positif. Chez ARMOR GROUP, de nouveaux cycles font également leur apparition. Nous venons par exemple de conclure un mandat de 6 ans au conseil d’administration du Pacte Mondial de l’ONU – Réseau France, tout en confirmant pérenniser notre engagement en tant que membre depuis maintenant 16 ans.
Chez ARMOR BATTERY FILMS, c’est une nouvelle page qui s’écrit, avec la mise en route de notre tout nouveau site industriel dédié aux collecteurs de courants revêtus pour batteries, ces composants qui permettent d’augmenter leur durée de vie de 20 % et de les charger deux fois plus rapidement.
Et tout en disant au revoir et en souhaitant le meilleur aux jeunes étudiants que nous avons accueillis quelques semaines ou quelques mois dans notre entreprise, nous nous apprêtons dès la rentrée de septembre à accueillir une toute nouvelle promotion d’une centaine d’alternants et stagiaires, prêts à apprendre et de s’investir dans notre projet d’industrie vivante, ouverte et plurielle qui œuvre pour une portée sociale, environnementale et économique positive.
Ainsi commence un nouveau cycle de vie, dans l’espérance et la confiance que le meilleur reste à venir.
Hubert de Boisredon, Président-Directeur général d’ARMOR GROUP.